| PROGRAMMATION 2008 | |
|
+4moi Corsaire vachefolle22 L'Ange Sans Ailes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ribok Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : bobital Loisirs : guitare equitation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Jeu 13 Mar - 23:19 | |
| - Corsaire a écrit:
- Bertignac est annoncé non? Je sais que REM c'est foutu en revanche...
Bon, de toute façon, ça va être une année de transition, le temps de repartir sur de bonnes bases, solides, et surtout avec un festoche moins "grand", plus à la taille de nos capacités réelles, un p'tit truc correct quand même, mais qui coutera un peu moins cher... Et comme il devrait y avoir quelques économies de réalisées, on pourra espérer un bon festival 2009... Sinon... le maire pendant sa campagne...(une seule liste)a dit au sujet des terre neuvas "" que de toute facon ca ne va pas durer "" j etait un peu vert quand il a sortis ca , sa met resté en travers de la gorge | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
Nombre de messages : 2192 Age : 36 Localisation : Erquy Loisirs : sport, musique (juste écouter...!!) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Ven 14 Mar - 0:27 | |
| Hey! Coucou Didoo! J'espère que tu viendras aussi, et qu'on pourra se voir un peu plus que l'année dernière...! T'étais toujours parti je ne sais où!
Il a dit ca quand le maire Ribok? | |
|
| |
Corsaire forum addicted
Nombre de messages : 2731 Age : 61 Localisation : au sapin, tu vire à tribord! Loisirs : http://www.myspace.com/corsaire35 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Ven 14 Mar - 13:22 | |
| Je pense qu'il veut dire que ça ne durera pas dans la forme que l'on connait aujourd'hui...c'est ce que je dis aussi. De sources très bien informées (que ne cite jamais, mais fais-moi confiance...), il y a eu des changements, on est passé à ça de la fin du Festival, "ils" ont décidé de repartir, mais il va falloir arrêter les conneries... Faut savoir qu'il a des dettes (encore cette année), et qu'il va falloir serrer un peu les boulons... Eviter de dépenser autant en conneries : 4 ou 5 régisseurs l'année dernière, incapables de regler ou d'organiser quoi que ce soit...ou encore pour l'exemple: faire venir des géomètres pour les metrés concernant les scènes, alors que depuis presque toujours, ces mesures étaient réalisées par des bénévoles, gratuitement, et que les scènes sont montées par des professionnels...Bonjours les factures! Et des exemples d'argent gaspillé j'en ai deux ou trois caisses encore...sans parler des aléas, des vols, ou des réglementations qui évoluent toujours. Je sais pas mal de trucs mais je n'ai pas le droit de les dire... C'est normal. Que ce soit sur "CE" site, ou (encore moins) sur l' "Officiel" je ferme mon claque. Alors, pas de problème pour cette année, ça va se faire, plus raisonnable et si ça fonctionne, on pourra continuer encore, à une condition : Rendre à ce festival, sa dimension humaine. Sa taille originale peut-être pas (sur la pelouse du foot!..), mais une taille raisonnable, pas faire la course avec les aut'clowns de Carhaix ou d'ailleurs et garder la confiance de nos chers festivaliers, car ce sont eux qui vont décider en fait, de la vie ou de la mort de ce festival... | |
|
| |
ribok Nouvel utilisateur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : bobital Loisirs : guitare equitation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Ven 14 Mar - 21:30 | |
| tout a fait !!! debut de programmation sortie du bon et du moins bon sex pistols boy george cali fatal bazouka bertignac I'am sinik ...... (j'ai édité ton post pour ne pas faire de double post vachefolle.) | |
|
| |
Corsaire forum addicted
Nombre de messages : 2731 Age : 61 Localisation : au sapin, tu vire à tribord! Loisirs : http://www.myspace.com/corsaire35 Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
Nombre de messages : 2192 Age : 36 Localisation : Erquy Loisirs : sport, musique (juste écouter...!!) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Dim 16 Mar - 23:35 | |
| Sex Pistols, je m'en fou, je connais pas leur musique... Mais je serai contente d'avoir dis que je les ai vu! Boy Gorges, connais pas Cali, j'adooooooooore Fatal Bazouka, j'adore Mikael Youn dans le Morning Live, donc je serai contente de le voir en vrai en fait! Puis il va etre drole je suis sure. Je l'adore ce guignol! Bertignac, je l'aime beaucoup... Il est beeeaaauuu je trouve! Je sais, il est vieux, mais il est beeaauu!! I am, Sinik... Ouais........ Cool.... J'AIME PÔ!! Mais il y aura Deportivo aussi, je les aime eux... Vraiment! Je sens que ca va etre sympa l'ambiance encore! Plus petit, c'est cool! Ca va etre bon! Je fais confiance à la nouvelle orga s'ils ont décidé de se la jouer moins gros bras! | |
|
| |
vachefolle22 Modo
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Bobital Loisirs : info, solex, cuisine, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Dim 16 Mar - 23:48 | |
| Ca y est, je vois qui c'est Boy Gorges! C'est génial comme chanson! Je pourrai chanter!!! Puis Bertignac, il est super beau!! Et Monica, elle a un gros derrière! | |
|
| |
vachefolle22 Modo
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Bobital Loisirs : info, solex, cuisine, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Dim 16 Mar - 23:50 | |
| je n'ai rien a répondre a ca....
de toute facon j'ai trouver la plus belle "jeune" femme au monde... | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Lun 17 Mar - 11:59 | |
| mais Bertignac il est quand même passé de Téléphone à la 1ère dame de France... Quelle dégringolade... | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Mar 18 Mar - 21:02 | |
| Et alors! Rien ne l'empeche de dégringoler encore plus bas..........en sortant avec une petite géographe du village d'Astérix! C'est que j'ai toute mes chances!
Tiens, d'ailleurs Corsaire, j'ai un petit diaporama pour toi à ce sujet si tu veux...! Je te cherche ca pour ce soir! | |
|
| |
vachefolle22 Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Mar 18 Mar - 22:41 | |
| hop hop hop doucement et moi dans tout ca hein?? | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| |
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| |
| |
vachefolle22 Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Jeu 20 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| |
| |
vachefolle22 Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Ven 21 Mar - 18:27 | |
| heureusement, car vu mon piètre niveau de chant... | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Ven 21 Mar - 23:29 | |
| Ah non, moi j'aime bien quand tu chante! Mais tu joues aussi très bien de la guitare, mais tu n'as pas joué dans le groupe Téléphone non plus... | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Sam 22 Mar - 1:26 | |
| Ou alors il faisait "bluetooth", c'est pour ça qu'on l'a pas vu!!! | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Lun 24 Mar - 18:03 | |
| Bluetothhhh Lol!! Facile le playback hein! Parce que monsieur chante en play back dans la voiture parce que je me moque toujours de lui quand il se trompe dans les paroles! Hihi! Bon, moi aussi...! | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| |
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Mar 25 Mar - 23:53 | |
| Ah faut nous voir hein! C'est à celui qui chantera le plus fort en prenant le risque de peut etre se tromper! C'est drole! Bah, on s'amuse avec ce qu'on a! Un autoradio et 2 belles voix!!
Et alors quand c'est Cloclo ou Goldman, je suis imbattable. Quand c'est plus rock en revanche, je lui laisse la main! | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Mer 26 Mar - 2:50 | |
| Sur les genoux ? vous arrivez quand même à entendre l'autoradio dans l'AX ?!!! | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 Mer 26 Mar - 22:57 | |
| Lol! Ben oui, sur le genoux! Mais pas plus haut hein! Pas en conduisant... C'est pas bien!
On l'entend très bien l'autoradio, même quand il se met à pleuvoir à torrent!!! Je comprend pas pourquoi il pleut à chaque fois qu'on fait un peu de kilometres avec la musique....!!! | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROGRAMMATION 2008 | |
| |
|
| |
| PROGRAMMATION 2008 | |
|