| Souvenirs... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsaire forum addicted
Nombre de messages : 2731 Age : 61 Localisation : au sapin, tu vire à tribord! Loisirs : http://www.myspace.com/corsaire35 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Souvenirs... Lun 10 Nov - 1:11 | |
| Bon, ben ça-y-est, le choc est passé... On peut échanger sur nos plus beaux souvenirs, ou tenter de s'en créer des nouveaux! Au cas où ça vous brancherais, j'ai quelques photos de Bobital 2008 là-dessus : myspace.com/corsaire35 | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
Nombre de messages : 2192 Age : 36 Localisation : Erquy Loisirs : sport, musique (juste écouter...!!) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 12 Nov - 15:10 | |
| Mes souvenirs sur seulement 4 festivals et demi (le samedi de 2004+2005+2006+2007+2008) Plus beau souvenir: Jean-Louis Aubert avec Chuck Berry 2005(je crois) Plus émouvant souvenir: Alain Bashung 2008 Plus marrant souvenir: Le camping 2005-6-7-8(parce que c'est aussi ca le festival) Plus triste souvenirs: Michel Fugain (l'alcool aidant) 2005 Alain Bashung 2008 Souvenir découverte d'artiste: Mass Hysteria (je crois) 2008 Anis 2007 (pas sure de la date d'Anis) Souvenir de l'artiste que je suis le plus contente d'avoir vu: Benabar 2006 | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
Nombre de messages : 2192 Age : 36 Localisation : Erquy Loisirs : sport, musique (juste écouter...!!) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 13 Nov - 10:51 | |
| Dans les plus beaux souvenirs, je rajouterai une immense ronde sur Louise Attaque en 2005! | |
|
| |
Corsaire forum addicted
Nombre de messages : 2731 Age : 61 Localisation : au sapin, tu vire à tribord! Loisirs : http://www.myspace.com/corsaire35 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 15 Nov - 2:19 | |
| ben, j'suis déçu... j'fais même pas partie de tes meilleurs souvenirs... Moi je sais même pas qui je suis content d'avoir vu... Faut reconnaitre que j'en ai vu pas mal, mais que j'ai rarement eu le temps d'écouter...J'en ai croisé des gens bien (des artistes je parle...), des cons aussi... ce que j'aimais par dessus tout, c'était l'ambiance, le contact avec les festivaliers, le forum le vrai, mais aussi le "bis", qui m'a permis de faire d'heureuses rencontres, les énormes moments de plaisir partagés à 2, 3, 4 ou plus de 25000 personnes, ça oui, ça va me manquer... | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 22 Nov - 17:03 | |
| Si, bien sur que si que tu fais parti des meilleurs souvenirs aussi. Mais je pensais aux concerts en fait. Mais l'ambiance va beaucoup me manquer. Et puis vous avez toujours été là quand j'étais pomée! En meme temps, vous pouviez pas bouger bien loin mais bon! Vous avez d'un grand ... hum... je trouve pas le mot. Soutien, c'est un peu fort, aide, c'est pas approprié... humm... Bref, vous étiez toujours là à me faire rire et c'était plaisant! J'ai jamais eu l'impression de vous embeter! (ce qui est rare chez moi!)
Et puis les gens sont sympas... Moi j'aime les gens en festival!!! | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 24 Nov - 3:16 | |
| Ah...quand même!.. Tu sais, comme je l'ai souvent dis sur l'autre site, ce sont les festivaliers qui font un festival. si les gens sont plutôt chiants devant nous, on ne sera pas tellement agréables non-plus... Mais on a eu du pot à Bobital! L'esprit de la fête gagnait toujours, et pour 20 ou 25000 personnes sympas, on avait un ou deux chieurs. Mathématiquement, ils ne faisaient pas le poids! | |
|
| |
vachefolle22 Modo
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Bobital Loisirs : info, solex, cuisine, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 24 Nov - 16:41 | |
| que de souvenir avec ce festival.... le meilleur moment ben c'est simple, les rencontre grâce à ce festival...Des artistes, des festivaliers joyeux, des bénévoles extra et puis surtout la rencontre de mon ange préféré grâce au festival... tout ces moments resteront a jamais en moi...MERCI à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ces souvenirs... | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 29 Nov - 5:06 | |
| C'est vrai qu'on y a passé du bon temps quand on y repense... ca sera dur l'an prochain... | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 22 Déc - 12:51 | |
| L'an prochain, ca sera comme un pèlerinage...! On va se raconter les meilleurs moments peut etre. En mangeant nos sandwichs fait maison... | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| |
| |
moi V.I.P.
Nombre de messages : 1165 Age : 53 Localisation : je sais plus ! Loisirs : rien Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Dim 28 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 2 Jan - 20:32 | |
| Ooooh! C'est trop mignon Isa!
Corsaire, j'en suis sure! | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 6 Jan - 4:46 | |
| | |
|
| |
vachefolle22 Modo
Nombre de messages : 1250 Age : 37 Localisation : Bobital Loisirs : info, solex, cuisine, etc... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 6 Jan - 21:16 | |
| Merci corsaire bonne années a tous...ca tient toujours pour le repas a rennes..... | |
|
| |
Corsaire forum addicted
| Sujet: Re: Souvenirs... Sam 10 Jan - 6:33 | |
| | |
|
| |
L'Ange Sans Ailes Modo
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 5 Fév - 13:21 | |
| nan, pas aux fourneaux! Au MICRO ONDES!!!! Ca va beaucoup plus vite!
Je vous ferais bien des St Jacques d'Erquy mais mon papa n'a pas beaucoup eu le temps cet hiver...! Et il parait qu'il y en avait moins à s'échouer cette année.
Comment ca va par chez vous sinon, depuis le temps? Du neuf? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs... | |
|